Étincelant en Bundesliga et brillant avec l'Angleterre à la Coupe du monde, Jude Bellingham a tapé dans l'oeil d'un bon nombre de clubs. Le joueur de 19 ans serait notamment suivi par le PSG, le Real Madrid ou encore Liverpool. Et pour le moment, les Reds seraient les mieux placés pour s'attacher les services de la pépite du Borussia Dortmund.
Sensationnel avec le Borussia Dortmund et l’Angleterre depuis le début du Mondial, Jude Bellingham est convoité par certains des plus grands cadors européens. Le milieu de terrain de 19 ans aurait tapé dans l’oeil du Real Madrid, de Liverpool, mais aussi du PSG. Antero Henrique se serait renseigné il y a quelques semaines déjà en vue d’une arrivée de l’Anglais dans la capitale. Mais un autre concurrent serait en bien meilleure position dans ce dossier estimé à 150M€.
TRUE✅ Liverpool are favorites to sign Jude Bellingham (19) from @BVB next Summer. talks are more advanced than with Real Madrid. The Family of Bellingham prefers the Transfer to @LFC @SPORTBILD
— Christian Falk (@cfbayern) December 7, 2022
La famille de Bellingham privilégie un transfert à Liverpool
Selon les informations du journaliste de BILDChristian Falk, Liverpool tiendrait la corde désormais pour Jude Bellingham. Les Reds seraient bien mieux avancés que le Real Madrid ou encore le PSG dans les négociations. Par ailleurs, la famille de Jude Bellingham préférerait un transfert du côté du Merseyside, ce qui permettrait au joueur de 19 ans de retrouver les terres qu’il a quitté en 2020 pour rejoindre le Borussia Dortmund.
Le Real Madrid en difficulté dans ce dossier
Liverpool se retrouverait donc en pole position et serait mieux armé que le Real Madrid dans ce dossier. Ce mardi, MARCA révélait que le club madrilène ne comptait pas mettre 150M€ pour Jude Bellingham, craignant que cette opération vienne mettre en péril sa stabilité financière. De son côté, Liverpool pousserait de plus en plus pour recruter l’international anglais et se renforcer au milieu de terrain. Reste maintenant à voir si le PSG tiendra tête aux Reds dans ce dossier. À suivre...