Actuellement au Borussia Dortmund, Erling Haaland fait l’objet d’une énorme bataille entre le PSG, le Real Madrid et Manchester City.
Il n’a que 21 ans, mais est déjà l’un des joueurs les plus convoités de la planète football. Le phénomène Erling Haaland impressionne et devrait bel et bien animer le prochain mercato estival, puisqu’une clause de départ pourrait lui permettre de quitter le Borussia Dortmund. Comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com, le PSG est sur le coup pour remplacer un Kylian Mbappé toujours plus proche d’un départ, mais il devra compter sur l’énorme concurrence de Manchester City et surtout du Real Madrid. En Espagne on assure que Florentino Pérez rêve de pouvoir recruter Mbappé et Haaland le même été.
Le Real Madrid veut sa HBM !
A Madrid, il y a toutefois un certain Karim Benzema qui pourrait bloquer les choses ! Certains annoncent même que le Real Madrid aurait demandé à Mino Raiola et Erling Haaland d’attendre un an de plus, afin de justement assurer la succession du Français en 2023. D’après les informations de MARCA, ce scénario ne serait pas du tout envisagé au sein du Real Madrid, qui pour le moment travaille donc toujours sur un mercato avec Mbappé et Haaland. Le quotidien précise d’ailleurs que la présence de Benzema ne serait en rien un problème pour Haaland, qui serait en fait la troisième tête du nouveau trio offensif madrilène... aux dépens de Vinicius Jr.