Courtisé par le PSG, Manchester City ou encore le FC Barcelone, Erling Haaland voudrait absolument rejoindre le Real Madrid cet été. Reste à savoir si la formation espagnole aura les moyens de s'attacher ses services.
Les tractations ont débuté pour Erling Haaland. A seulement 21 ans, l’attaquant du Borussia Dortmund fait l’objet de nombreuses discussions en coulisses. Son agent, Mino Raiola, s’active pour lui trouver une nouvelle équipe. Lié au Borussia Dortmund jusqu’en 2024, l’international norvégien voudrait profiter du prochain mercato estival pour découvrir un nouveau pays. Le PSG pense à lui pour remplacer Kylian Mbappéselon les informations exclusives du 10Sport.com. Manchester City a également coché son nom et aurait transmis une première offre, refusée par Haaland.
Haaland attend un signe du Real Madrid
Et pour cause, selon les informations d’As, Erling Haaland ne privilégierait pas un départ en Premier League, au PSG, ou encore au FC Barcelone. Le buteur souhaiterait rejoindre le Real Madrid dès le prochain mercato estival. Autrement dit, il ne voudrait pas rester une année supplémentaire au Borussia Dortmund et attendrait un signe de Florentino Perez, dont la priorité reste Kylian Mbappé. Alors qu’il vient d’acquérir une maison à Marbella, Haaland espérerait recevoir, dans les prochaines semaines, une proposition du Real Madrid, qui ne cacherait pas ses doutes, en interne, en raison de des blessures répétées du joueur.