Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Haaland et Guardiola rendent un énorme service à Leonardo !

Annoncé comme l’une des grandes priorités de Leonardo en ce mercato estival, Sergej Milinkovic-Savic pourrait bien poursuivre sa carrière au PSG, alors qu’un adversaire de taille semble avoir jeté l’éponge récemment. 

Souvent poche du départ, mais finalement toujours retenu par la Lazio. Les saisons de Sergej Milinkovic-Savic se sont toujours terminées ainsi... mais la situation semble avoir changé ! La presse italienne assure que le club romain aurait désormais décidé de vendre le Serbe, qui pourrait bien ramener entre 65 et 70M€ dans les caisses. Comme par le passé, Leonardo souhaiterait retenter sa chance, lui qui avait bien failli l’attirer au Paris Saint-Germain en 2020. La tâche ne s’annonce pas simple, puisque le directeur sportif du PSG devra tout de même affronte la concurrence de la Juventus et de Manchester United. 

Guardiola a lâché Milinkovic-Savic après Haaland 

Les choses auraient pu être plus compliquées ! Ce vendredi, La Gazzetta dello Sport nous apprend que Pep Guardiola aurait sérieusement songé à recruter Sergej Milinkovic-Savic pour renforcer son milieu de terrain. Finalement, avec la récente arrivée d’Erling Halland, à Manchester City on aurait changé de plans et donc laissé tomber la piste menant au joueur de la Lazio. A noter que Mateja Kezman, agent de Milinkovic-Savic, aurait déjà rencontré le PSG en vue d’un transfert. 

Articles liés