Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola pourrait jouer un sale coup à Leonardo !

Pour renforcer le couloir gauche de sa défense, Leonardo envisagerait toujours de s'offrir Alex Sandro. Toutefois, le directeur sportif du PSG devrait se frotter à Manchester City pour le défenseur de la Juventus. 

Il y a de longs mois, le PSG aurait songé à recruter Alex Sandro. Toutefois, le club de la capitale ne serait pas parvenu à mener à bien ce dossier jusqu'au bout. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Leonardo serait prêt à relancer la piste menant à Alex Sandro en vue du mercato estival. En effet, le directeur sportif du PSG envisagerait de retenter sa chance pour Alex Sandro lors de la prochaine fenêtre de transferts et il aurait la possibilité de négocier un échange avec la Juventus. Mais à en croire le média transalpin, Leonardo et le PSG auraient un adversaire de taille pour le Brésilien. 

Un duel entre Leonardo et Guardiola pour Alex Sandro ? 

Toujours selon la Gazzetta dello Sport, Alex Sandro figurerait toujours sur les tablettes de Manchester City. On pourrait donc assister à un énorme bras de fer entre Pep Guardiola et Leonardo, le directeur sportif du PSG, cet été. Et comme l'a indiqué le média italien, d'autres clubs pourraient également pointer le bout de leur nez à l'avenir pour Alex Sandro. 

Articles liés