Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande nouvelle pour l'avenir de Cristiano Ronaldo !

En fin de contrat le 30 juin 2022, Cristiano Ronaldo pourrait quitter la Juventus cet été. Alors qu'il serait sur les tablettes du PSG, CR7 ne devrait pas être retenu par La Vieille Dame s'il se trouvait un nouveau point de chute. 

Alors que la Juventus passe totalement à côté de sa saison, Cristiano Ronaldo voit son avenir s'inscrire en pointillé. Selon les récentes informations de Xavier Jacobelli, directeur de Tuttosport, la star portugaise annoncée sur le départ aurait finalement décidé de rester à la Juve. Toutefois, comme l'a laissé entendre Fabio Fava, journaliste d'Eurosport et de DAZN et spécialiste du football français, Cristiano Ronaldo voudrait que les Bianconeri assurent lors du prochain mercato estival pour ne pas être contraint d'aller voir ailleurs. 

La Juve laisse la porte ouverte à Ronaldo

Ce samedi, La Repubblica a apporté de nouvelles précisions sur le feuilleton Ronaldo, se concentrant sur la position de la Juventus. Et à en croire le média transalpin, La Vieille Dame serait totalement ouverte à un départ de son numéro 7. En effet, la Juve ne compterait en aucun cas retenir Cristiano Ronaldo s'il se trouvait une nouvelle équipe. Reste à savoir si Leonardo, le directeur sportif du PSG, profitera de cette occasion en or. 

Articles liés