Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grosse menace à venir pour ce crack suivi par Leonardo ?

Promis à un bel avenir, Sergino Dest attire les cadors européens. Des intérêts qui pourraient vite se transformer en offre car un de ses courtisans serait passé à l’action.

Depuis le départ de Thomas Meunier au Borussia Dortmund, le PSG est toujours à la recherche d’un latéral droit afin de compenser ce départ. Le club parisien ne dispose que de Thilo Kehrer et Colin Dagba et voudrait avoir un vrai spécialiste à ce poste. Parmi les pistes étudiées, Leonardo aurait flashé sur le crack de l’Ajax Amsterdam, Sergiño Dest. Le jeune international américain de 19 ans figurerait cependant sur les tablettes du FC Barcelone, son club de cœur, et sur celles du Bayern Munich. Toutefois, un autre cador européen aurait passé la seconde dans ce dossier en communicant une offre à l’Ajax Amsterdam afin de récupérer le prodige américain. 

La Juventus proposerait 20M€ pour Dest

En effet, selon les informations de La Stampa, la Juventus aurait décidé de formuler une offre de 20M€ à l’Ajax Amsterdam afin de récupérer Sergiño Dest. Andrea Pirlo, le nouvel entraîneur de la Vieille-Dame voudrait réaliser un grand bouleversement dans l’effectif italien et ciblerait la pépite américaine afin de renforcer son côté droit. Reste à voir si le coach italien arrivera à convaincre Sergiño Dest qui avait admis récemment son souhait de jouer pour le FC Barcelone.

Articles liés