Alors que les clubs sont aussi économiquement touchés par l’épidémie du Coronavirus, des gros transferts ne devraient pas forcément avoir lieu lors du mercato estival. Cela vaudrait aussi pour Paul Pogba qui bien qu’il soit suivi par le PSG ou encore la Juventus, serait susceptible de rester à Manchester United…
Ces dernières semaines, l’avenir de PaulPogba suscite bien des interrogations. Un jour, le milieu de terrain de ManchesterUnitedsouhaiterait coûte que coûte quitter le club mancunien quand un autre, un départ ne serait plus d’actualité, lui qui voudrait former sur le long terme un duo prolifique avec BrunoFernandes. Mais quand est-il vraiment ? Actuellement, la tendance serait à un départ de PaulPogba qui figurerait sur les tablettes du PSG, de la Juventus ainsi que du RealMadrid. Cependant, la réalité économique du football actuel pourrait chambouler les plans de Pogba et des autres stars sur le départ.
Pogba contraint de continuer à Manchester à cause du Coronavirus ?
Avec la pandémie du Coronavirus et l’arrêt des championnats européens, les clubs enregistrent déjà de grosses pertes d’argent. C’est une réalité évoquée par les dirigeants de clubs, dont le président du FCBarceloneJosepMariaBartomeu. Et à en croire DuncanCastles, le dossier PaulPogba devrait souffrir du Covid-19. En effet, le journaliste du Sunday Times et du Daily Record a assuré sur le plateau du Transfer Window Podcast que les clubs ne pourraient pas débourser des sommes folles pour des stars, en s’appuyant sur les propos de plusieurs agents qu’il aurait contacté. Castles révèle en outre que les gros clubs pilleraient les formations qui connaissent de plus grosses difficultés financières pour renforcer leurs effectifs. Pogba serait une victime collatérale du Coronavirus et aurait à ce jour de fortes chances de rempiler pour une saison supplémentaire à ManchesterUnited…