Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Leonardo dans le dossier Hakimi ?
Th.B.

Bien que Chelsea soit un obstacle pour le PSG dans la course à la signature d’Achraf Hakimi, les Blues n’auraient pas encore initiés les premiers contacts avec l’Inter pour le transfert du latéral droit marocain. 

« Il n'y a aucune négociation en cours avec le PSG, pour l'instant il n'y a rien. Nous n'avons pas d'accord avec le club français pour le salaire. Il est très bien à l’Inter. Est-il optimiste à l'idée de rester ? C'est un moment difficile pour tout le monde… ». Voici le message clair qu’Alejandro Camano livrait à fcinter1908.it la semaine dernière, qui jetait alors un froid sur l’arrivée d’Achraf Hakimi au PSG bien qu’un accord ait été trouvé selon plusieurs médias et selon les informations exclusives du 10sport.com. Bien qu’il n’ait pas affirmé un départ pour le PSG, le représentant du latéral droit de l’Inter a confirmé un transfert dans les prochaines semaines. « Le seul qui va quitter l'Inter pour le moment est (Achraf) Hakimi ». a cette fois-ci confié l’agent d’Achraf Hakimi ce mardi à Radio Colonia. Cependant, il se pourrait que Chelsea mette des bâtons dans les roues de Leonardo et des dirigeants du PSG. 

Pas de négociations entre Chelsea et l’Inter pour Hakimi

The Athletic et Goal UK ont en effet assuré la semaine dernière que Thomas Tuchel aurait validé la piste Hakimi et le bienfondé d’une offensive des Blues pour le défenseur latéral en partance de l’Inter. Les Blues seraient même prêts à s’aligner sur les 65M€ proposés par le PSG et pourraient avoir un avantage sur le club parisien dans ce dossier, les Nerazzurri s’intéressant à Andreas Christensen, Emerson Palmieri et Marcos Alonso. Mais selon Fabrizio Romano, Chelsea n’aurait pas encore entamé les négociations avec l’Inter. Le journaliste de Sky Sport a confié qu’à ce jour, il n’y aurait que des discussions entre l’agent d’Hakimi et Chelsea

Articles liés