Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Hakimi fait une annonce fracassante !

Pour remplacer Alessandro Florenzi, qui ne devrait pas être retenu cet été, Leonardo souhaite recruter Achraf Hakimi. Et à en croire son agent, Alejandro Camaño, l'international marocain va quitter l'Inter cet été. Reste à savoir si le directeur sportif du PSG raflera la mise, ou s'il sera devancé par un autre club. 

Prêté avec option d'achat par l'AS Rome, Alessandro Florenzi ne devrait pas rester au PSG. Pour la saison prochaine, Leonardo privilégierait le recrutement d'Achraf Hakimi. Dans cette optique, le directeur sportif du PSG ne ménage pas ses efforts pour boucler l'affaire. En effet, Leonardo aurait trouvé un accord contractuel avec Achraf Hakimi avant de formuler une offre à l'Inter. Toutefois, cette offre n'était pas du gout des Nerazzurri. Pour ne pas avoir à débourser plus d'argent pour le transfert d'Achraf Hakimi, Leonardo essaie d'inclure un ou plusieurs joueurs dans la transaction, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Et comme l'a laissé entendre Alejandro Camaño, le représentant d'Achraf Hakimi, le PSG aurait de fortes chances d'obtenir gain de cause sur ce dossier. 

«Le seul qui va quitter l'Inter pour le moment est Hakimi»

Lors d'un entretien accordé à Como te va ?, programme de Radio Colonia, Alejandro Camaño a fait une sortie retentissante, annonçant clairement qu'Achraf Hakimi ne sera plus un joueur de l'Inter la saison prochaine. « Le seul qui va quitter l'Inter pour le moment est (Achraf) Hakimi », a simplement lâché l'agent d'Achraf Hakimi. Reste à savoir si l'international marocain défendra les couleurs du PSG à la reprise. 

Articles liés