Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Leonardo dans ce dossier prioritaire !

Bien décidé à vendre Julian Draxler, le PSG pourrait enfin compter sur deux clubs allemands pour récupérer l'ancien joueur de Wolfsburg. 

Sous contrat jusqu'en juin 2021, Julian Draxler est poussé au départ par le PSG. Il faut dire que Leonardo a confirmé la nécessité de vendre afin de pouvoir se renforcer. Et bien évidemment, l'international allemand fait partie des joueurs concernés par une vente. Ces derniers jours, Joachim Löw a d'ailleurs conseillé à son joueur de quitter le PSG : « Thomas Tuchel compte logiquement sur Neymar et Kylian Mbappé mais la question est de savoir si Paris le laissera partir. Il serait important pour Julian (Draxler) de faire un pas, il est à un âge (26 ans) où il doit jouer régulièrement. Cela l’aiderait probablement de manière décisive. Il peut toujours jouer à ce niveau mais vous savez aussi qu’il peut beaucoup mieux faire à Paris. Il est bon pour chaque joueur d’être actif semaine après semaine sur le long terme. » Mais entre la volonté du joueur et son salaire, rares sont les clubs à se positionner concrètement.

Deux clubs allemands auraient les moyens d'attirer Draxler

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le Bayer Leverkusen fait partie des clubs intéressés par Julian Draxler. Après avoir vendu Kai Havertz et Kevin Volland, le club allemand a d'ailleurs les moyens de répondre aux exigences du joueur du PSG. Une information confirmée par France Football, qui ajoute que le Hertha Berlin est également dans le coup et possède aussi les arguments financiers pour convaincre Julian Draxler. Cependant, le club de la capitale allemande n'est pas qualifié pour une coupe européenne, ce qui pourrait refroidir le joueur. Mais visiblement, Leonardo peut tout de même envisager une vente de Draxler.

Articles liés