Mercato - PSG : Grande nouvelle pour ce protégé de Tuchel !
Th.B.

Alors que Chelsea discuterait pour prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2022, Antonio Rüdiger réclamerait un salaire que les Blues refuseraient de lui accorder à l’instant T. De quoi permettre au PSG de se mettre à rêver du défenseur central qui étudierait chacune de ses options. 

Au cours du dernier mercato estival, le PSG s’est montré plus que simplement inspiré en renforçant trois positions distinctes du secteur défensif de l’effectif de Mauricio Pochettino avec notamment Nuno Mendes, Achraf Hakimi et Sergio Ramos sur les flancs gauche et droit de la défense et la charnière centrale de l’arrière garde parisienne. Dans le cadre de la prochaine fenêtre des transferts de l’été, le PSG pourrait une nouvelle fois se montrer offensif dans ce secteur de jeu et profiter d’une belle opportunité du côté de Chelsea avec Antonio Rüdiger (28 ans). En effet, l’international allemand sera libre de tout contrat si sa situation contractuelle reste d’ici-là inchangée. Et le PSG tenterait de s’attacher ses services selon Eurosport UK. 

Rüdiger n’aurait pas gain de cause pour sa prolongation de contrat avec Chelsea !

Néanmoins, ce serait sans compter sur Chelsea et Thomas Tuchel. En effet, toujours selon les informations divulguées par Eurosport UK, l’entraîneur des Blues ferait de la prolongation de contrat d’Antonio Rüdiger une priorité et aurait demandé à ses dirigeants de mener à bien cette opération. Les échanges auraient été initiés entre le clan Rüdiger et les dirigeants londoniens. Pour accepter de prolonger son contrat, l’Allemand réclamerait 230 000€ par semaine alors qu’il touche actuellement des revenus hebdomadaires de 150 000€. À ce jour, Chelsea refuserait de lui accorder une telle revalorisation salariale. De quoi pousser Rüdiger à étudier ses options dans le cas où il devrait trouver une porte de sortie à la fin de la saison. 

Articles liés