Alors que Thomas Tuchel aurait milité pour son arrivée à l’été 2020, Antonio Rüdiger serait de nouveau dans le viseur du PSG, lui qui brille à Chelsea sous les ordres de l’Allemand.
Bien que SergioRamos ait déposé ses valises à Paris cet été, Leonardo n’aurait pas écarté l’idée de faire venir un autre défenseur central à l’avenir et pourrait, à l’instar de SergioRamos, de LionelMessi ou encore de GianluigiDonnarumma, sans oublier GeorginioWijnaldum, boucler un nouveau coup à 0€ à l’été 2022. En effet, le profil d’Antonio Rüdiger qui était apprécié de ThomasTuchel lorsque l’Allemand était en poste au PSG n’aurait pas quitté l’esprit du directeur sportif Leonardo.
Le PSG prêt à recruter Rüdiger gratuitement en 2022
« Les discussions ont commencé entre ses représentants et Chelsea à propos d’un nouveau contrat, il est dans l’ultime année de son contrat. Rüdiger a 28 ans et veut étudier toutes les options avant de prendre ce qui pourrait être la plus grande décision de sa carrière. Il a dit à Thomas Tuchel qui est totalement impliqué à Chelsea pour cette saison lorsque Tuchel veut qu’il reste plus longtemps que cette saison. Il peut signer un pré-contrat avec un club étranger en janvier. Le Real Madrid et le Paris Saint-Germain surveillent sa situation ». a assuré DharmeshSheth, journaliste de Sky Sports, sur le plateau du Football Daily.