Interrogé sur l'arrivée de Lionel Messi, Nasser Al-Khelaïfi assure que le PSG a parfaitement respecté les règles du fair-play financier.
Cet été, le PSG a décidé de frapper très fort. Et alors que qu'avec Achraf Hakimi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et Georginio Wijnaldum le club de la capitale avait déjà frappé très fort, c'était loin d'être terminé. En effet, mardi, le PSG a officialisé l'arrivée de Lionel Messi. Une opération qui a évidemment relancé les critiques vis-à-vis du fair-play financier. Interrogé à ce sujet lors de la présentation de La Pulga, Nasser Al-Khelaïfi se montre toutefois catégorique.
«Si on signe Leo, c'est parce qu'on peut, sinon on ne l'aurait pas fait»
« Le fair-play financier ? En ce qui concerne l’aspect financier, je vais dire clairement les choses, j’attendais cette question. On connait les règles du fair-play financier, on va toujours respecter le règles. Avant de faire quoi que ce soit, on se réunit avec nos équipes. Si on signe Leo, c’est qu’on peut, sinon on ne l’aurait pas fait. On savait qu’on pourrait le faire. Aujourd’hui, ce qu’apporte Leo au club est énorme. Il faut que les médias se concentrent là-dessus et pas seulement sur le négatif. Il apporte de bonnes choses. C’est une excellent actif pour le club. Le club grandit dans tous les aspects. Et d’un point de vue commercial, c’est incroyable en 3 jours. Vraiment c’est fantastique. On s’est penché sur la question du fair-play financier, on a respecté les règles ». , assure-t-il en conférence de presse.