Ne disposant pas d’un temps de jeu conséquent au PSG, Djeidi Gassama (18 ans) aurait de fortes chances de passer à autre chose en pliant bagage comme ce fut le cas pour plusieurs titis parisiens. Pour rebondir, Gassama aurait l’embarras du choix et figurerait dans le viseur de l’OGC Nice, d’où Christophe Galtier devraient prochainement débarquer.
IsmaelGharbi a prolongé son contrat jusqu’en juin 2025, mais il pourrait ne pas en être de même pour DjeidiGassama (18 ans). La jeune pépite du centre de formation du PSG a brillé en Youth League en y inscrivant 5 buts. Cependant, contrairement à EdouardMichu et XaviSimons, Gassama n’a eu qu’une petite minute à se mettre sous la dent cette saison avec l’équipe première et ce fut lors de la 37ème journée face à Montpellier. Pour autant, la cote de l’ailier du PSG sur le marché des transferts est plutôt intéressante. Le SportingLisbonne pousserait en coulisse, au même titre que le FCBâle, Southampton, le Borussia Mönchengladbach et le FCBruges.
Mercato - PSG : Le vestiaire est prévenu pour l'après-Pochettino https://t.co/HLOQzOvgP9 pic.twitter.com/jcrSlFHNFW
— le10sport (@le10sport) June 19, 2022
Nice passe à l’attaque pour Djeidi Gassama !
Cependant, à cela ne se limiterait pas la liste des prétendants de Djeidi Gassama. À en croire les informations de Foot Mercato, l’OGC Nice se joindrait à la danse dans la course à la signature de l’ailier du PSG. Gassama aurait tapé dans l’oeil des décideurs des Aiglons qui aimeraient prendre de vitesse la concurrence en bouclant un transfert le plus rapidement possible. Reste désormais à savoir si l’irruption soudaine de l’OGC Nice dictera l’avenir de DjeidiGassama à présent.