Mercato - PSG : Une grosse recrue en bonne voie pour Leonardo cet hiver ?
La rédaction

À l'affût des bonnes affaires sur le marché des transferts, Leonardo suivrait de près la situation de Franck Kessié. Le cas de l'Ivoirien commencerait d'ailleurs à diviser au sein du Milan AC, et les dirigeants milanais réfléchirait à quelques solutions pour l'avenir du milieu de terrain.

L’été dernier, Leonardo a réalisé de très grands coups sur le marché des transferts pour renforcer l’effectif du PSG. Le club de la capitale s’est attaché les services de Lionel Messi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi et Nuno Mendes. Néanmoins, le directeur sportif parisien souhaiterait toujours voir du renfort arriver et serait à l’affût de certaines bonnes affaires. De ce fait, le Brésilien suivrait de près le dossier de Franck Kessié. Le milieu de terrain est en fin de contrat en juin prochain avec le Milan AC et pour le moment, il n’a toujours pas prolongé. Si les Rossoneri n’auraient toujours pas abandonné le dossier, la situation de l’Ivoirien commencerait à agacer en interne.

Milan prêt à prendre une décision radicale pour l’avenir de Kessié

En effet, selon les informations de Tuttosport, le Milan AC commencerait à chercher des solutions concernant l’avenir du joueur de 24 ans. Et les dirigeants milanais seraient prêt à prendre une décision radicale concernant Franck Kessié. En effet, les Rossoneri seraient prêt à ne plus faire jouer le milieu de terrain jusqu’à la fin de saison si aucun accord n’est trouvé d’ici le mois de janvier autour d’une prolongation de contrat. Mais ce ne serait pas la seule solution envisagée par le Milan AC.

Un départ précipité dès janvier pour Kessié ?

Toujours selon Tuttosport, le pensionnaire de Serie A pourrait se résoudre à se séparer de Franck Kessié dès le mois de janvier pour éviter qu’il ne parte libre l’été prochain. Les dirigeants milanais voudraient récupérer un peu d’argent avec un possible transfert de l’Ivoirien. Néanmoins, l’ancien de l’Atalanta pourrait poser quelques problèmes au Milan AC si ce plan est mis en place. En effet, Franck Kessié pourrait ne voir aucun intérêt à quitter le club cet hiver pour une certaine somme alors qu’il pourrait rejoindre une autre formation gratuitement lors du prochain mercato estival à la fin de son contrat. La situation de Franck Kessié diviserait donc en interne au Milan AC et elle ne semble pas prête d’être réglée prochainement. Affaire à suivre.

Articles liés