Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Leonardo avec Memphis Depay !

Annoncé dans le viseur du PSG, Memphis Depay aurait bien de fortes chances de quitter l’OL libre en fin de saison comme l’a confirmé à demi-mot Jean-Michel Aulas.

Alors que l’avenir de Kylian Mbappé au PSG continue de faire couler beaucoup d’encre, Leonardo étudie différentes options offensives sur le marché des transferts en vue du prochain mercato estival. Et l’une des pistes du directeur sportif du PSG mènerait à Memphis Depay, l’attaquant néerlandais de l’OL, qui arrivera au terme de son contrat en juin prochain. D’ailleurs, Jean-Michel Aulas a reconnu à demi-mot mardi en conférence de presse qu’il aurait du mal à retenir Depay.

« Je me ferai une raison s’il part dans un plus grand club »

« Rien à me reprocher car je sais que Memphis est resté dans le bon état d'esprit du club. Il est resté au niveau de joueur international et est bien dans son rôle de capitaine. On l'a mis dans les meilleures dispositions pour évoluer à son niveau de la Coupe du monde 2014 où il s'était révélé. Je respecte ses choix. S'il devait partir dans un plus grand club que l'OL, je me ferai une raison. S'il restait, on aura participé à une belle aventure pour lui et cela voudrait dire que l'on a gagné quelque chose », a confié Aulas. Une grande nouvelle pour le PSG ?

Articles liés