Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour le premier départ de l’été ?
Axel Cornic

Sous contrat jusqu’en 2023, Leandro Paredes pourrait quitter le Paris Saint-Germain à la fin de la saison, pour retrouver la Serie A. 

Un vent de changement souffle sur le Paris Saint-Germain et nombreuses en seront les victimes. C’est notamment le cas au milieu de terrain, avec Leandro Paredes. Depuis son arrivée en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg, l’Argentin n’a jamais réussi à s’inscrire dans la durée et il semble clairement être l’un des joueurs duquel Leonardo veut se séparer à la fin de la saison. La piste menant à la Juventus a refait surface, mais ce jeudi La Gazzetta dello Sport a annoncé qu’un autre club aurait fait irruption dans ce dossier, avec l’AS Roma. Des contacts auraient d’ailleurs déjà eu lieu entre Leonardo et Tiago Pinto, son homologue romain. 

La Roma peut assurer le gros salaire de Paredes 

D’après les informations de Calciomercato.com, les dirigeants romains auraient l’intention de convaincre Leandro Paredes en lui proposant un salaire proche de celui qu’il touche actuellement au Paris Saint-Germain. Mais comment l’AS Roma pourra payer les 7,5M€ de son salaire annuel ? Calciomercato.com rappelle que le régime fiscal italien est assez clément avec les capitaux venus de l’étranger et les charges seront donc beaucoup moins importantes que pour un Italien, ce qui devrait grandement aider les Giallorossi

Articles liés