En fin de contrat en juin prochain avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé s’éloignerait toujours plus du club catalan. En effet, les négociations n’auraient pas évolué depuis cet hiver.
Après la déroute contre le Real Madrid, le PSG n’a d’autre choix que de se focaliser sur le mercato estival. L’effectif présente encore certains manques et Leonardo a déjà ciblé plusieurs profils. Ousmane Dembélé en fait partie. En fin de contrat en juin prochain avec le FC Barcelone, l’attaquant français pourrait être l’un des gros noms de l’été parisien. Et malgré son retour en forme avec le club catalan, son avenir en Catalogne s’assombrirait…
Le Barça n’y croit plus pour Dembélé
D’après les informations de Mundo Deportivo, il n’y aurait aucune évolution dans les négociations entre Ousmane Dembélé et le FC Barcelone. La situation serait toujours aussi compliquée que l’hiver dernier. Le Barça se trouverait donc dans une situation critique pour la prolongation d'Ousmane Dembélé. Ainsi, d’autres dossiers seraient déjà ouverts, dont la piste Raphinha, pour remplacer le numéro 7 du Barça.