Ciblé par le FC Barcelone, Dani Olmo n’a pas l’air d’avoir oublié son club formateur, et s’intéresse toujours à ses résultats.
Formé au FC Barcelone, Dani Olmo évolue aujourd’hui au RB Leipzig. Alors que le milieu offensif fait le bonheur du club allemand, où il a inscrit 15 buts et délivré 18 passes décisives en 79 matchs, celui-ci suscite l’intérêt du géant catalan, qui aurait d'ailleurs cherché à le rapatrier lors du dernier mercato estival. Si Laporta voit en lui un potentiel successeur d’Ousmane Dembélé, Olmo semble ne pas oublier les Blaugrana, et suit de près leurs résultats.
« Je suis heureux de la croissance du Barça, rien de plus »
Actuellement avec la sélection espagnole pour les deux matchs amicaux face à l’Albanie et l’Islande, Dani Olmo est revenu sur le clasico ainsi que sur l’état de forme actuel du FC Barcelone, ce dont il se réjouit. « En tant que fan de football, le clasico était un bon match. Je suis heureux de la croissance du Barça de Xavi pour mes coéquipiers et mes amis, rien de plus » a confié le joueur de 23 ans, selon des propos relayés par Sport.