Alors que son avenir à la Juventus serait incertain, Fabio Paratici susciterait l'intérêt du PSG, de Manchester United et de la Roma. En ce qui concerne les Giallorossi, le directeur du football turinois ne serait pas une priorité actuellement.
Après plusieurs saisons de bons et loyaux services, Fabio Paratici pourrait quitter la Juventus. Alors qu'il serait dans le flou quant à son avenir, le directeur du football turinois aurait alarmé plusieurs écuries européennes. Comme l'a indiqué Tuttosport il y a quelques jours, le PSG, Manchester United et l'AS Rome seraient prêts à profiter de la situation de Fabio Paratici et à l'accueillir les bras ouverts dans un avenir proche. Mais en ce qui concerne les Giallorossi, l'intérêt pour le dirigeant italien ne serait pas prononcé.
Fabio Paratici ne serait pas une priorité pour la Roma
Selon les informations d'Il Tempo, Fabio Paratici ne serait pas une priorité pour la Roma pour le moment. A en croire le média transalpin, le club emmené par PauloFonseca songerait bel et bien à lui pour en faire son tout nouveau directeur sportif. Toutefois, DanFriedkin, président de l'AS Rome, préférerait miser sur un profil plus international. Reste à savoir si le PSG saura exploiter cette aubaine.