Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation de taille sur l'été agité de David Alaba

Lors du dernier mercato estival, le PSG aurait été en concurrence avec le Real Madrid et le FC Barcelone pour David Alaba. Alors que le défenseur autrichien est finalement resté au Bayern, les deux clubs espagnols seraient restés discrets cet été. Et ce, parce qu'ils leur auraient été impossible de payer de grosses indemnités de transferts pour David Alaba. 

En fin de contrat en juin 2021, David Alaba aurait suscité l'intérêt de plusieurs écuries européennes. Pour pallier le départ de Thiago Silva, Leonardo aurait songé à recruter l'international autrichien lors du dernier mercato estival. Et sur ce dossier, le directeur sportif du PSG aurait été à lutte avec le Real Madrid et le FC Barcelone. En ce qui concerne les deux clubs espagnols, ils n'auraient pas lancé les grandes manoeuvres pour David Alaba. Selon la presse allemande, cela s'expliquerait par une raison simple. 

David Alaba trop cher pour le Real et le Barça ? 

D'après les indiscrétions de Sport 1, le Real Madrid et le FC Barcelone auraient été dans l'incapacité de passer aux choses sérieuses pour David Alaba. A en croire le média allemand, la Maison-Blanche et le Barça n'auraient pas eu les ressources nécessaires pour payer des indemnités de transferts élevées pour le défenseur du Bayern. Reviendront-ils à la charge pour récupérer David Alaba gratuitement en juin 2021 ? Affaire à suivre... 

Articles liés