Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bouna Sarr sort du silence après son transfert inattendu !

Le dernier jour du mercato n'a pas manqué de transactions dont certaines sont pour le moins surprenantes, à l'image de celle de Bouna Sarr qui a quitté l'OM pour rejoindre le Bayern Munich. Le latéral droit évoque d'ailleurs ce transfert.

L'Olympique de Marseille aura finalement attendu le dernier jour du mercato afin de réaliser des ventes. C'est ainsi que Bouna Sarr a rejoint le Bayern Munich contre un chèque de 10M€ il y a tout juste une semaine. Un transfert inattendu puisqu'il n'avait pas fuité auparavant, mais le club bavarois chercher à recruter un latéral droit depuis l'ouverture du mercato. Présent devant les médias à l'occasion de sa présentation officielle, Bouna Sarr a ainsi justifié son choix de quitter l'OM et affiche sa joie de signer au Bayern Munich.

Sarr s'enflamme pour son arrivée au Bayern

« Les premières impressions sont vraiment bonnes. C'est la première fois que j'ai une expérience à l'étranger et je suis très heureux d'être ici. J'ai de bons souvenirs des cinq dernières années à Marseille. Il y a eu beaucoup de bons moments, parfois des larmes, qui m'ont marqué. Le match amical d'avant-saison contre le Bayern a été un moment clé pour moi et je suis très heureux d'être ici. J'ai été très bien accueilli et j'espère que nous pourrons remporter de nombreux titres. Je suis une autre option dans cette équipe. Pavard peut jouer en arrière droit, mais aussi en arrière central. Le club cherchait un profil différent pour le poste d'arrière droit. On m'a fait venir pour donner à l'équipe encore plus d'options », confie-t-il en conférence de presse.

Articles liés