Mercato - PSG : Et si c’était le moment pour Leonardo avec Kanté ?
Th.B.

Après l’officialisation de la signature de Timo Werner, Chelsea compterait boucler l’arrivée de Kai Havertz, comme le10sport.com vous l’a annoncé en exclusivité. Néanmoins, une bataille avec le Real Madrid se dessinerait. Afin d’en sortir victorieux, Chelsea pourrait vendre N’Golo Kanté, pour le grand bonheur du PSG ?

En plus de recrues en défense, Leonardo est à la recherche d’un voire de deux milieux de terrain dans le cadre du mercato estival. Sergej Milinkovic-Savic, Ismaël Bennacer ou encore Lorenzo Pellegrini sont des pistes activées par le directeur sportif du PSG comme le10sport.com vous l’a révélé ces dernières semaines. Néanmoins, le PSG penserait toujours à N’Golo Kanté, selon la presse ibérique. Et le champion de France pourrait bien disposer d’une belle opportunité, Kanté semblant sur le point d’être sacrifié par la direction de Chelsea.

Une vente de Kanté pour pouvoir recruter Kai Havertz ? C’est le plan de Chelsea

Jeudi, Chelsea a officialisé le recrutement de Timo Werner pour une indemnité de transfert de 45M£, soit 50M€. Après Hakim Ziyech, les Blues tiennent leur deuxième recrue estivale dans le secteur offensif, une ligne d'effectif que Frank Lampard n’aurait pas terminé de renforcer. The Times explique ces dernières heures que l’entraîneur du club londonien compterait se frotter au Real Madrid pour le transfert de Kai Havertz, pépite du Bayer Leverkusen qui fait tourner la tête des plus grandes équipes européennes. Le10sport.com vous révélait d’ailleurs ces derniers temps une bataille entre le Real Madrid, les deux clubs de Manchester et donc Chelsea. Afin d’avoir les fonds nécessaires pour attirer l’international allemand à Londres, Chelsea aurait prévu de sacrifier certains joueurs cet été. Une vente de N’Golo Kanté serait d’actualité. Le PSG aurait donc une belle carte à jouer à en croire le média britannique…

Articles liés