Courtisé par les plus grands, Kai Havertz semblerait donner sa priorité au Real Madrid. Et l’Allemand ferait actuellement tout pour réaliser son rêve de rejoindre la Casa Blanca.
En Bundesliga, il n’y a pas seulement Erling Braut Haaland. En effet, à 21 ans, Kai Havertz attire les aussi les lumières, impressionnant tout le monde avec le Bayer Leverkusen. Des performances qui n’ont d’ailleurs pas manqué de taper dans l’oeil des plus grands clubs européens et notamment le Real Madrid. Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé, Zinedine Zidane est un grand fan de l’Allemand, au point même de vouloir l’entraîner la saison prochaine. Reste encore à se mettre d’accord avec la direction du Bayer, qui camperait sur ses positions pour lâcher Havertz, à savoir 100M€ ou rien.
Havertz veut aller au Real Madrid !
Pour espérer aller au Real Madrid, Kai Havertz va donc devoir prendre son mal en patience. D’ailleurs, comme l’explique Marca ce jeudi, la Casa Blanca aurait fait savoir au joueur de 21 ans qu’il devra attendre pour savoir si un transfert sera possible ou non. De son côté, le capitaine du Bayer Leverkusen ferait tout pour que cette opération se réalise. Havertz se serait alors montré prêt à attendre que le Real Madrid trouve le bon moment pour lancer l’offensive, même à patienter encore un an. Toutefois, le rêve du protégé de Peter Bosz serait plus que clair : rejoindre l'effectif de Zinedine Zidane. Un dossier qui pourrait finalement se débloquer grâce à un crack des Merengue. En effet, le BayerLeverkusen aurait dernièrement pris des renseignements pour un prêt de Reinier Jesus. De quoi faciliter les négociations pour Kai Havertz ?