Ciblé par l’Olympique de Marseille, le défenseur central mexicain Carlos Salcedo (26 ans) serait dans les petits papiers d’un autre club européen : le FC Valence.
L’Olympique de Marseille se prépare pour le mercato. Alors que le club marseillais est dans l’obligation de trouver 60M€ pour remettre ses comptes dans le vert, Jacques-Henri Eyraud et André Villas-Boas s’activeraient pour trouver des recrues intéressantes, à moindre coût. Et l’OM prévoirait de renforcer sa charnière centrale. En effet, dû à leurs valeurs marchantes intéressantes, le président marseillais pourrait être amené à se séparer de Boubacar Kamara ou de Duje Caleta-Car. Dans ce cas, les Marseillais devront s’activer pour recruter un défenseur central. La piste Carlos Salcedo (26 ans) semble bien embarquée même si tout pourrait être chamboulé.
Valence cible aussi Salcedo
Même si André Villas-Boas et son staff auraient déjà initié les premiers contacts avec le défenseur central des Tigres UANL, tout n’est pas encore fait pour le Mexicain. L’ancien joueur de l’Eintracht Francfort est cependant sensible à l’intérêt de l’Olympique de Marseille. Mais le club marseillais serait également concurrencé par un autre club européen. Comme l’affirme le média mexicain TUDN, le FC Valence aurait aussi ciblé le numéro 3 des Tigres. Affaire à suivre…