Le PSG n’est pas allé chercher le résultat escompté lors de son déplacement à Dortmund mercredi soir pour la demi-finale aller de Ligue des champions face au Borussia (1-0). Défait par les hommes d’Edin Terzic, le Paris Saint-Germain compte bien inverser la tendance au match retour à Paris à l’image d’Ousmane Dembélé qui a prévenu Sébastien Haller.
Rencontrer un autre club qu’Ousmane Dembélé a côtoyé par le passé n’a pas aussi bien marché que pour le FCBarcelone. L’attaquant du PSG avait trouvé le chemin des filets à l’aller et au retour pendant les quarts de finale de la Ligue des champions (2-3 et 4-1). Mais à Dortmund, la chanson n’a pas été la même mercredi soir.
Le PSG battu à Dortmund, Dembélé avertit Haller et le BvB
Passé par le BorussiaDortmund le temps d’une saison en 2016/2017, OusmaneDembélé a brillé au BvB en tant qu’électron libre sous la houlette de Thomas Tuchel. Néanmoins, pendant cette demi-finale aller de Ligue des champions face à son ancien club, Dembélé a manqué de réalisme et le PSG s’est finalement incliné au Signal Iduna Park sur le score d’un but à zéro.
Un scandale dénoncé, le PSG frôle la catastrophe https://t.co/TF9pNqiq4d pic.twitter.com/kLvkkBeqMx
— le10sport (@le10sport) May 2, 2024
«Préparez-vous bien pour le retour»
A l’instant T, le BorussiaDortmund validerait son ticket pour la finale de la Ligue des champions à Wembley le 1er juin prochain si le score restait inchangé au cumulé après la demi-finale retour à Paris le mardi 7 mai. Cependant, OusmaneDembélé est convaincu de pouvoir inverser la tendance avec ses coéquipiers du PSG. Après la rencontre, en zone mixte et au détour d’une conversation avec Sébastien Haller rapportée par Le Parisien, Dembélé aurait prévenu l’attaquant du BorussiaDortmund en marge du match retour de C1 au Parc des princes. « Préparez-vous bien pour le retour ». Ce message, Ousmane Dembélé l’a fait passer avec un sourire chambreur et une tape sur le bras d’Haller d’après Le Parisien.