Si le PSG veut atteindre la finale de Ligue des Champions, il va devoir se reprendre. En effet, les Parisiens ont concédé la défaite face au Borussia Dortmund (1-0), et devront donc s'imposer de deux buts lors du match retour, pour se qualifier. Mais s'ils veulent atteindre Wembley, les partenaires de Kylian Mbappé devront surtout courir davantage, car face aux Allemands, ils n'ont pas été du tout au niveau.
Le PSG est toujours en vie, mais il devra réussir un grand match retour s'il veut se qualifier pour la finale de la Ligue des Champions. En effet, les Parisiens se sont inclinés mercredi soir face au Borussia Dortmund, sur le score d'un but à zéro, et ils devront donc s'imposer par deux buts d'écart s'ils veulent se qualifier directement.
Le PSG a beaucoup moins couru que Dortmund
Si le PSG veut se qualifier pour la finale, il devra s'imposer par deux buts d'écart, mais il devra surtout courir davantage. Lors du match aller, les Parisiens ont parcouru au total 98,1 kilomètres, contre 106,5 pour les Allemands. Une statistique embarrassante, qui peut donc expliquer en partie la mauvaise prestation du club de la capitale.
Panique au PSG, Luis Enrique annonce une mauvaise nouvelle https://t.co/XArQwXcsQY pic.twitter.com/ZaoLmo71BW
— le10sport (@le10sport) May 2, 2024
Le PSG a eu des occasions
Même si le PSG a beaucoup moins couru que le Borussia Dortmund, le club de la capitale a tout de même eu des occasions pour arracher un match nul. En début de seconde période, Kylian Mbappé et Achraf Hakimi ont par exemple tous les deux touché le poteau sur la même occasion. Ousmane Dembélé s'est aussi montré dangereux, mais il a péché dans le dernier geste.