Courtisé depuis de longs mois par Zinedine Zidane, l’international allemand du Bayer Leverkusen Kai Havertz figurerait toujours dans le collimateur d’un club de Premier League qui n’aurait toujours pas dit son dernier mot. Le Real Madrid aura de la concurrence…
Zinedine Zidane risque de toujours avoir de la concurrence dans le dossier Kai Havertz. Impressionnant depuis le début de la saison, le milieu offensif allemand du Bayer Leverkusen continue de régaler sur les pelouses de Bundesliga. A seulement 21 ans, il représente une des plus belles promesses du football mondial, et les plus grands clubs pourraient se l’arracher lors du prochain mercato. Si Leverkusen a déjà repoussé une offre de la part du Real Madrid, le club allemand pourrait avoir du mal à garder son prodige la saison prochaine…
Chelsea toujours dans la course ?
Ainsi, comme révélé par le Telegraph, Chelsea n’oublierait toujours pas Kai Havertz. En effet, l’international allemand serait toujours courtisé par les Blues, qui seraient prêts à aligner 80M€ dans ce dossier. Trop peu pour convaincre le Bayer de laisser filer son prodige pour le moment, eux qui demandent pas moins de 100M€. Cependant, les Blues souhaiteraient attendre la fin de la saison avant de bouger leurs pions sur l’échiquier, puisque sans qualification en Ligue des Champions à l’issue de cet exercice 2019-2020 particulier, Leverkusen pourrait être contraint de laisser filer son prodige. Pour le plus grand bonheur de Chelsea et du Real Madrid…