Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Entre Tuchel et Pochettino, une préférence pour Neymar ?

Au même titre que Kylian Mbappé, Neymar aurait particulièrement apprécié Thomas Tuchel. Au point d’avoir un ressentiment concernant le nouvel entraîneur du PSG, à savoir Mauricio Pochettino ? Pas vraiment. 

Bien qu’il y ait certains accrochages entre les deux hommes et particulièrement en raison de quelques remplacements en cours de match la saison passée, Kylian Mbappé a été touché par le départ imprévu de Thomas Tuchel le jour du réveillon de Noël et a tenu à le remercier sur sa page Instagram bien avant que son licenciement ne soit officialisé par le PSG. En général, l’entraîneur allemand était apprécié de son groupe. Comment s’est passée la transition vers Mauricio Pochettino ? Selon Isabela Pagliari, journaliste d’Esporte Interativo, Marquinhos pourrait avoir une préférence pour Pochettino. « Marquinhos est super content car Pochettino le fait jouer défenseur central, c'est là où il préfère être. On a vu un match super important de Marquinhos en défense centrale où il a été très solide, impeccable dans ses prestations. Il s'entend très bien avec le nouveau coach ». Mais qu’en est-il pour son compatriote brésilien Neymar

Tuchel ou Pochettino, Neymar n’a pas de préférence 

Le Parisien a donné un premier élément de réponse ce mardi soir. À en croire les informations récolées par le quotidien de la capitale, Neymar aurait à l’instar de Kylian Mbappé, apprécié Thomas Tuchel. Pour autant, la star brésilienne du PSG n’aurait pas d’idée reçue concernant l’entraîneur argentin. En outre, d’après le média, le début de la relation entre Mauricio Pochettino et Neymar serait positive, de bon augure pour la suite. 

Articles liés