Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauricio Pochettino a une grande priorité pour cet hiver !

Désormais sur le banc du PSG, Mauricio Pochettino est assailli de questions sur ses plans pour ce mercato hivernal. Et les intentions de l’Argentin seraient bien identifiées. 

Après plus d’un an sans entraîner, Mauricio Pochettino a enfin repris du service. En effet, l’Argentin a été choisi par le PSG pour prendre la succession de Thomas Tuchel. Désormais sur le banc parisien, le natif de Murphy doit mener le club de la capitale vers les succès. Pour cela, Pochettino pourrait profiter de ce mois de janvier pour déjà changer des choses dans son effectif. Plusieurs rumeurs font notamment état d’un intérêt pour Christian Eriksen et Dele Alli, deux anciens protégés du technicien à Tottenham

Tirer le meilleur de l’effectif actuel ! 

Faut-il s’attendre à des arrivées au PSG en ce mois de janvier ? Visiblement, cela ne serait pas priorité. En effet, ce mardi, The Independent révèle que Mauricio Pochettino ne se serait toujours pas penché sur la question du recrutement. L’Argentin aurait d’ailleurs d’autres plans suite à son arrivée. en effet, selon le média britannique, l’entraîneur du PSG souhaitait avant tout faire avec les joueurs qui sont déjà dans l’effectif et par la même occasion résoudre la situation de certains éléments qui ne jouent pas énormément. 

Articles liés