Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La réponse tombe pour cet ancien attaquant du FC Barcelone !

A la recherche d’un attaquant, l’OM penserait notamment à Abel Ruiz, actuellement à Braga. Face à cette rumeur, l’agent de l’Espagnol a tenu à mettre les choses au point. 

Ce mardi, l’OM a officialisé l’arrivée de Pol Lirola. Prêté par la Fiorentina, l’Espagnol vient donc régler les problèmes d’André Villas-Boas au poste d’arrière droit. Mais un autre chantier doit encore être réglé : celui de l’attaquant. En ce mois de janvier, faire venir un nouvel attaquant est la grande priorité de l’entraîneur de l’OM. En coulisse, Pablo Longoria se démène donc pour trouver l’heureux élu, multipliant d’ailleurs les pistes pour cela. Alors que le nom d’Arkadiusz Milik (Naples) revient souvent, ces dernières heures, il a également été question d’un intérêt des Phocéen pour Abel Ruiz, ancien joueur du FC Barcelone, qui appartient aujourd’hui à Braga

« Aucun contact ou intérêt de l’OM »

A 20 ans, Abel Ruiz pourrait donc être la solution aux maux de l’OM et d’André Villas-Boas. Mais une arrivée ne serait clairement pas d’actualité. En effet, contacté par Daily Mercato, l’agent de l’Espagnol a répondu à cette rumeur d’un intérêt des Phocéens, lâchant : « Il n'y a eu aucun contact ou intérêt de l'OM pour Abel Ruiz. Abel est un joueur de Braga, il a un contrat à long terme avec son équipe (2025, ndlr) et bien qu'il puisse y avoir un départ sous forme de prêt pour jouer plus de minutes, l'OM ne fait pas partie des équipes qui ont manifesté de l'intérêt pour le joueur ». 

Articles liés