Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria peut déjà dire adieu à sa nouvelle piste offensive...

Annoncé dans le viseur de l'OM, qui aurait même transmis une première offre, Vincent Aboubakar serait aujourd'hui très proche de West Ham, en quête du successeur de Sebastian Haller.

L'Olympique de Marseille ne perd pas de temps cet hiver. Proche d'obtenir le prêt avec option d'achat de Pol Lirola, le club phocéen va également trouver une porte de sortie à Kevin Strootman qui sera prêté jusqu'à la fin de la saison au Genoa. Malgré tout, l'OM n'a pas encore réglé son dossier chaud, à savoir le recrutement d'un avant-centre pour concurrencer Dario Benedetto. Dans cette optique, Pablo Longoria multiplie les pistes et se serait récemment penché sur la situation de Vincent Aboubakar (28 ans), dont le contrat à Besiktas s'achève en juin prochain.

Aboubakar vers West Ham ?

Toutefois, cette piste aussi s'annonce très compliquée pour l'OM. Et pour cause, selon les informations du média turc En Son Haber, West Ham est très avancé pour le recrutement de Vincent Aboubakar, auteur de 9 buts en 13 apparitions cette saison. Les Hammers, qui cherchent un remplaçant à Sébastien Haller, qui s'est engagé avec l'Ajax Amsterdam, s'activent pour recruter l'attaquant camerounais dès cet hiver. Besiktas de son côté aimerait lever l'option présente dans le contrat de l'ancien buteur du FC Porto pour prolonger automatiquement son bail d'une saison. Quoi qu'il en soit, l'OM semble bien distancé dans ce dossier... 

Articles liés