Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le premier message fort de Lirola après son arrivée !

Depuis ce mardi, Pol Lirola est un joueur de l'OM. Prêté par la Fiorentina, l'Espagnol n'a pas tardé pour lâcher un premier message qui plaira aux supporters. 

Si l'OM avait fait de l'arrivée d'un avant-centre la priorité de son mercato hivernal, la recherche d'un nouveau latéral droit était également l'un des dossiers principaux de Pablo Longoria, le Head of Football marseillais. À défaut d'avoir trouvé un attaquant à son entraîneur, André Villas-Boas, le club phocéen a au moins su concrétiser la venue d'un latéral droit. L'OM a en effet officialisé ce mardi le recrutement de Pol Lirola, le défenseur espagnol prêté par la Fiorentina. Le principal intéressé a justement commenté la nouvelle sur Instagram.

« C'est Marseille bébé ! »

Accompagnée d'une vidéo d'un peu moins d'une minute, Pol Lirola a posté sa première publication sous les couleurs marseillaises. « C'est Marseille bébé ! », peut-on également lire dans la légende de ce message. Le latéral droit de 23 ans débarque en prêt dans la cité phocéenne pour les six prochains mois. En manque de temps de jeu dans l'équipe italienne, Pol Lirola pourrait très bien rester à l'OM au-delà du mois de juin. En effet, son prêt s'accompagne d'une option d'achat estimée à 12M€. Reste à voir si Frank McCourt, le propriétaire de l'équipe marseillaise, sera prêt à dépenser une telle somme pour le joueur espagnol...

Articles liés