Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Entre Neymar et Mbappé, Riolo a clairement choisi !

Alors que l'avenir de Kylian Mbappé et Neymar est toujours incertain, Daniel Riolo assure que le PSG doit privilégier le Brésilien.

Dans les prochaines semaines, l'avenir de Kylian Mbappé et Neymar sera au cœur de toutes les attentions. Et pour cause, le contrat des deux attaquants prend fin en juin 2022 et s'ils ne prolongent pas, une vente sera clairement envisagée l'été prochain afin d'éviter un départ libre l'année suivante. Malgré tout, compte tenu du poids des salaires des deux joueurs sur les finances du club, le PSG pourrait être contraint de choisir entre ses deux stars. Mais pour Daniel Riolo, le choix est vite fait. 

«Neymar, tu ne lui trouves pas de remplaçant»

« Hormis Cristiano, Messi, on écarte, il n’y en a pas deux comme lui. Pour moi, Mbappé n’est pas hors du commun. Tu prends Son (Heung-min) au PSG, ou Sadio Mané, je pense que tu ne perds pas au change. On pourrait en citer plein, Sterling, Rashford. Alors que Neymar à l’endroit, bien dans sa tête, qui veut faire un grand match, et qui ne veut pas être une tête de con… tu ne lui trouves pas de remplaçant. Il est vraiment ailleurs. Mbappé, est-ce qu’il est certain de savoir ce qu’il vaut, ce qu’il sait faire ou pas ? C’est une grande question autour de lui actuellement. Je ne crois pas qu’il soit un technicien hors-pair. Il a des qualités, la vitesse. Ces derniers temps, il a voulu ajouter les dribbles, les passements de jambes. Et il ne le maitrise pas tellement. Je pense qu’il y a une vraie remise en question à faire », lance-t-il au micro de RMC.

Articles liés