Mercato - PSG : Entre Neymar et Mbappé, lequel le Qatar doit-il sacrifier ?
Thomas Bourseau

Kylian Mbappé pourrait être vendu par le PSG l’été prochain bien que le club français ait fait des pieds et des mains pour prolonger son contrat à l’intersaison. Pour ce qui est de Neymar, un départ ne serait pas à exclure non plus. Mais selon, lequel des deux attaquants doit plier bagage ? C’est notre sondage du jour !

KylianMbappé ou Neymar ? Ces derniers temps, les deux attaquants du PSG sont liés par des faits de jeu qui se sont transformés en polémique. Que ce soit le penaltygate en août dernier ou l’oubli de Mbappé face à la Juventus qui a déclenché la colère du Brésilien. Au point de mettre un terme à leur collaboration initiée en août 2017 dès l’été prochain ?

Neymar prêt à claquer la porte ? 

Déjà, lors du dernier mercato estival, Neymar aurait été poussé vers la sortie par LuisCampos selon le JDD. Le conseiller football du ParisSaint-Germain aurait aimé se séparer du Brésilien afin d’aligner KylianMbappé et RobertLewandowski à la pointe de l’attaque de ChristopheGaltier qui avait pour sa part expliquait dès sa conférence de presse de présentation, vouloir conserver Neymar. Lassé des polémiques avec Mbappé,Neymar songerait à quitter le PSG à la fin de la saison pour potentiellement rejoindre Flamengo selon le journaliste RenatoMauricioPrado

Le Qatar prêt au sacrifice ultime avec Mbappé ? 

Alors qu’il semblait proche de quitter le PSG pour rejoindre le Real Madrid l’été dernier par le biais d’un statut d’agent libre, KylianMbappé a finalement prolongé son contrat jusqu’en juin 2025. Cependant, il semblerait que l’ultime année du contrat en question ne serait qu’une option, ce qui signifierait que Mbappé sera à une seule année de l’expiration de son bail l’été prochain. Selon Média Foot, le Qatar serait prêt à se séparer du Français. Mais qui de Neymar ou de Mbappé doit quitter le PSG ?

Sondage

Mercato - PSG : Entre Neymar et Mbappé, lequel le Qatar doit-il sacrifier ?

Neymar
24%
Mbappé
45%
Il faut garder les deux
31%
1196 personnes ont participé aux votes.
Articles liés