Mercato - PSG : Après avoir résisté à Campos cet été, Neymar change d’avis
Thomas Bourseau

Arrivé à l’intersaison avec des idées précises pour le nouveau projet sportif du PSG, Luis Campos aurait souhaité pousser Neymar vers la sortie. Et alors que le Brésilien s’est montré contre une telle éventualité, il se pourrait que la donne change d’ici la fin de la saison. 

Bien que son contrat ait automatiquement été prolongé jusqu’en juin 2027 le 1er juillet dernier comme le10sport.com vous l’avait dévoilé dès sa prolongation de contrat en 2021, Neymar n’a plus semblé être le bienvenu au PSG à l’intersaison. 

Luis Campos a bien tenté, en vain, de se séparer de Neymar 

Avec l’arrivée de Luis Campos en tant que conseiller football du PSG le 10 juin dernier, le plan du dirigeant portugais aurait été de se séparer de Neymar afin d’aligner Kylian Mbappé à la pointe de l’attaque avec Robert Lewandowski. C’est la tendance que le Journal du Dimanche a confirmé ces dernières heures. Néanmoins, Média Foot a fait savoir que Neymar n’a finalement pas plié bagage cet été notamment en raison d’un manque de prétendants plausibles et non pas seulement parce qu’il souhaitait rester au Paris Saint-Germain

Neymar sur le départ en fin de saison pour… Flamengo ? 

Lassé des polémiques avec Kylian Mbappé, Neymar pourrait cependant changer d’avis et prendre la décision de claquer la porte à la fin de la saison selon le journaliste Renato Mauricio Prado. Et Flamengo serait une possibilité pour le Brésilien. 

Articles liés