Mercato - PSG : Le Qatar est fixé pour l’avenir de Luis Campos
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Annoncé dans le viseur de Chelsea pour intégrer la direction sportive, Luis Campos devrait bel et bien rester au Paris Saint-Germain. Les Blues auraient en effet décidé de se tourner vers Christoph Freund pour le poste, permettant à l’écurie parisienne de souffler alors que le Portugais a rejoint le PSG il y a quelques mois.

Cet été, le PSG a opéré de gros changements dans ses rangs, avec les arrivées de Christophe Galtier et Luis Campos en lieu et place de Mauricio Pochettino et Leonardo. Après avoir officié à l’AS Monaco et au LOSC, Luis Campos est désormais en charge du mercato au PSG, lui qui jouit d’une belle cote sur Vieux Continent, au point de susciter l’intérêt de Chelsea.

Campos visé par Chelsea

Après s’être passé des services de Thomas Tuchel, le propriétaire de Chelsea Todd Boehly veut désormais mettre les mains sur un nouveau directeur sportif pour succéder à Marina Granovskaia. Ainsi, les Blues ont entamé les discussions avec Luis Campos, mais ce dernier devrait poursuivre sa mission au PSG.

Christoph Freund finalement nommé ?

Ce lundi, The Athletic affirme en effet que Chelsea va se tourner vers Christoph Freund pour occuper le poste de directeur sportif, une fonction qu’il occupe déjà au Red Bull Salzbourg. Il y aurait ainsi de fortes chances de voir l’Autrichien rejoindre la formation de Premier League, de quoi permettre au PSG de souffler.

 

Articles liés