Arrivé au PSG cet été, Luis Campos a donc dirigé son premier mercato avec le club de la capitale. Si plusieurs recrues sont arrivées et que les indésirables ont été exfiltrés, quelques couacs sont tout de même à souligner dans les plans du PSG. Cela serait notamment le cas avec Neymar. Explications.
Luis Campos l'a récemment expliqué, il n'est pas satisfait du mercato estival du PSG. Malgré les nombreux mouvements au sein de l'effectif de ChristopheGaltier, certains échecs lui restent en travers de la gorge. Il y a bien évidemment le cas Milan Skriniar. Le joueur de l'Inter Milan était la priorité en défense centrale, mais faute d'accord sur le prix du transfert, le Slovaque n'a pas rejoint le PSG. Et cela n'a pas été le seul échec.
PSG : Polémique relancée pour Mbappé, il pose déjà ses conditions https://t.co/gn0anbVNit pic.twitter.com/74kMI7Q8gb
— le10sport (@le10sport) September 19, 2022
Neymar sur le marché ?
Si Luis Campos a également expliqué qu'il n'avait pas prévu de se séparer de Neymar durant le mercato estival, différents échos disent le contraire. En effet, que ce soit le Journal du Dimanche ou bien Média Foot, ils annoncent que l'idée était bien de se débarrasser du numéro 10 du PSG à l'occasion de cette occasion.
On ne se bousculait pas pour Neymar
Mais aujourd'hui, Neymar est toujours un joueur du PSG. Le plan de Luis Campos ne s'est alors pas déroulé comme prévu. La raison ? Comme dévoilé par Média Foot, si Neymar n'a pas quitté la capitale, c'est tout simplement parce qu'il n'y avait pas de solutions pour l'envoyer ailleurs.