Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une décision radicale prise dans le dossier Icardi ?

Transféré au PSG l'été dernier, Mauro Icardi pourrait faire ses valises dès cet été. En plus de la Juventus, l'AS Rome serait également tombé sous le charme du buteur argentin. Toutefois, les Giallorossi auraient finalement tiré un trait sur Mauro Icardi car il couterait trop cher. 

Depuis l'été dernier, Mauro Icardi est un joueur à part entière du PSG. Pour le transfert définitif du buteur argentin, Leonardo aurait déboursé une somme proche de 50M€ à la fin de la saison 2019-2020. Engagé jusqu'au 30 juin 2024 avec le PSG, Mauro Icardi pourrait toutefois prendre le large dès le mercato estival 2021. En effet, le numéro 9 parisien serait dans le viseur de la Juventus et de l'AS Rome en vue de la prochaine fenêtre de transferts. Mais heureusement pour Leonardo et Mauricio Pochettino, les Giallorossi auraient finalement abandonné l'idée de recruter Mauro Icardi

L'AS Rome aurait oublié Mauro Icardi

Selon les informations d'Il Corriere dello Sport, l'AS Rome aurait songé à recruter Mauro Icardi en prévision d'un possible départ d'Edin Dzeko. Toutefois, les Giallorossi auraient finalement fait une croix sur le buteur du PSG car il serait jugé beaucoup trop cher. D'après le média transalpin, la Roma devrait maintenant se tourner vers une occasion comme Alexandre Lacazette, qui pourrait être vendu par Arsenal cet été. 

Articles liés