Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enorme rebondissement dans le dossier Icardi ?

Mauro Icardi verrait d'un bon oeil un retour à l'Inter pour pouvoir retrouver l'Italie et la Serie A. Toutefois, les Nerazzurri voudraient absolument s'en débarrasser et seraient désormais prêts à le laisser filer vers la Juventus. 

L'Inter ne voudrait plus de Mauro Icardi. Dans une situation complexe chez les Nerazzurri, le buteur argentin a été prêté avec option d'achat au PSG. Selon les informations de Calciomercato.comMauro Icardi serait déterminé à faire son retour en Italie. Pour mettre toutes les chances de son côté, le numéro 18 du PSG ne serait pas contre un retour définitif à l'Inter. Toutefois, le club lombard ne l'entendrait pas de cette oreille. 

L'Inter prêt à vendre Mauro Icardi à la Juve ? 

D'après les indiscrétions du média transalpin, l'Inter ne voudrait pas de Mauro Icardi pour la saison prochaine. Les Nerazzurri estimeraient que leur ancien capitaine appartient au passé et qu'il faut désormais tourner la page. Ainsi, la direction milanaise souhaiterait plus que jamais se débarrasser de Mauro Icardi. Et dans cette optique, les têtes pensantes de l'Inter seraient prêtes à le vendre à n'importe qui, la Juve serait désormais comprise. Les Bianconeri représenteraient donc un danger plus que sérieux pour le PSG en ce qui concerne Mauro Icardi

Articles liés