Accès direct au contenu

  1. 18h30 Transferts - PSG : Messi, Neymar… Le PSG opère sa révolution sur le mercato
  2. 18h15 Mercato - OM : McCourt, transferts... Les grandes révélations de Longoria sur le recrutement
  3. 18h10 Mercato - OM : Longoria lâche de gros indices sur le successeur de Sampaoli
  4. 18h00 Mercato - OM : Un favori se détache déjà pour la succession de Sampaoli
  5. 17h45 Mercato - Officiel : Real Madrid, Liverpool... Pour Salah, c'est terminé !
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enorme coup de froid pour Al-Khelaïfi avec ce joueur de L1 !

Pour étoffer son milieu de terrain, le PSG penserait à recruter Seko Fofana. Toutefois, le club de la capitale pourrait se laisser refroidir par son manque d'expérience au très haut niveau. 

Comme Le Parisien l'a annoncé ce mardi, le PSG a changé ses plans pour le recrutement estival. Habitué à rechercher du renfort au poste de sentinelle, le club de la capitale aurait abandonné cette mission. Désormais, la direction du PSG aimerait surtout recruter un milieu de terrain box-to-box capable de marquer des buts. Dans cette optique, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi pourrait se tourner vers Seko Fofana, mais... 

Seko Fofana pas assez expérimenté pour le PSG ? 

Selon les informations du Parisien, le PSG n'aurait pas oublié l'idée de recruter Seko Fofana. Toutefois, l'arrivée du pensionnaire du RC Lens à Paris pourrait capoter à cause de son manque d'expérience au plus haut niveau. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, une autre raison peut priver Seko Fofana d'un transfert au PSG. Selon nos informations du 26 février, Newcastle est déterminé à s'offrir les services du Lensois. D'ailleurs, les Magpies sont ceux qui se montrent les plus pressants pour Seko Fofana. 

Articles liés