Mercato - Barcelone : Grande nouvelle pour Laporta avec cette star de Tuchel !
Thomas Bourseau

Bien qu’il connaisse son lot de difficultés à Chelsea ces derniers temps, Romelu Lukaku refuserait de rejoindre Newcastle et le Milan AC, deux clubs qui pourraient démontrer de leur intérêt prochainement. De bon augure pour le FC Barcelone qui suivrait avec attention l’évolution de sa situation à Londres. 

En grande difficulté du côté de Chelsea où il n’a débuté qu’à une seule reprise lors de ses neuf dernières apparitions sous le maillot des Blues, Romelu Lukaku commencerait à être frustré de sa situation et de la gestion de son entraîneur Thomas Tuchel à son égard. Son retour à Chelsea tourne au cauchemar et il est déjà question d’un potentiel départ de Lukaku. Le PSG et le FC Barcelone auraient des vues sur l’international belge. Pour rappel, le président Joan Laporta serait déterminé à attirer un attaquant de renom au FC Barcelone pour Xavi Hernandez et le profil de Lukaku serait pris en considération. 

Lukaku fermerait la porte au Milan AC et à Newcastle ! 

Cependant, le FC Barcelone ne serait pas simplement confronté au PSG dans le dossier Romelu Lukaku. Selon The London Evening Standard, le Milan AC deviendrait une porte de sortie concrète pour l’ancien attaquant de l’Inter, le club rival des Rossoneri. Néanmoins, Lukaku refuserait de se mettre à dos les supporters nerazzurri en rejoignant l’ennemi. En outre, Newcastle aurait sans aucun doute la marge financière nécessaire pour à la fois satisfaire Chelsea au niveau de l’indemnité du transfert et le clan Lukaku sur la question du salaire. Néanmoins, l’international belge ne serait pas intéressé par un transfert chez les Magpies, passés sous pavillon saoudien en octobre dernier. 

Articles liés