Pour pallier le potentiel départ de Kylian Mbappé, le PSG a fait d'Erling Haaland sa grande priorité. Toutefois, le club de la capitale serait à la traine, derrière le Real Madrid et Manchester City sur ce dossier.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a déjà déniché le potentiel successeur de Kylian Mbappé. Alors que son numéro 7 pourrait partir librement et gratuitement à la fin de son contrat le 1er juillet, Leonardo compte miser en priorité sur Erling Haaland pour le remplacer. Toutefois, le directeur sportif du PSG serait soumis à la concurrence du Real Madrid, de Manchester City et du FC Barcelone. Et pour ne pas arranger les affaires parisiennes, les deux premiers clubs auraient pris les devants sur ce dossier.
Le PSG à la traine pour Erling Haaland, mais...
Selon les informations de Sportitalia, il n'existerait aucun accord entre le clan Haaland et Manchester City. Comme l'a indiqué le média italien, la course resterait ouverte entre le Real Madrid et les Citizens. De leur côté, le PSG et le FC Barcelone seraient à la traine sur ce dossier. Toutefois, les Parisiens et les Catalans seraient prêts à entrer dans la compétition pour Erling Haaland à tout moment.