Mercato - PSG : L'opération Haaland plombée par... Kylian Mbappé ?
Amadou Diawara

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Erling Haaland est la grande priorité du PSG en cas de départ de Kylian Mbappé cet été. Alors qu'il serait également sur les traces du buteur norvégien, le Real Madrid compterait utiliser le numéro 7 du PSG pour le séduire et le convaincre de rallier sa cause. 

En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé a un accord de principe pour rejoindre le Real Madrid librement et gratuitement, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Pour pallier le potentiel départ de son numéro 7, Leonardo a déjà tout prévu. Selon Le 10 Sport, le directeur sportif du PSG compte se jeter en priorité sur Erling Haaland. Toutefois, il pourrait voir le Real Madrid lui couper l'herbe sous le pied sur ce dossier, et ce, avec l'aide de Kylian Mbappé.

Le Real Madrid veut séduire Erling Haaland grâce à Kylian Mbappé 

D'après les indiscrétions de Mundo Deportivo, le Real Madrid refuserait de se lancer dans une vente aux enchères pour Erling Haaland. Pour rafler la mise, le club emmené par Carlo Ancelotti envisagerait plutôt de jouer la carte émotionnelle. En effet, la direction du Real Madrid voudrait qu'Erling Haaland tombe amoureux de son projet, et ce, en mettant en avant le fait qu'il pourra jouer aux côtés de Kylian Mbappé, Karim Benzema ou encore Vinicius Jr. D'ailleurs, l'exploit du Real Madrid face au PSG en Ligue des Champions aurait déjà joué en sa faveur. En effet, cette performance merengue aurait séduit Erling Haaland, qui n'a pas hésité à liker un post de Karim Benzema publié sur les réseaux sociaux après le match retour des huitièmes de finale de la C1

Articles liés