En fin de contrat le 30 juin avec Chelsea, Antonio Rüdiger aurait un accord verbal avec le Real Madrid pour un transfert libre et gratuit. Toutefois, le défenseur allemand prendrait le temps d'évaluer toutes ses options avant de sceller totalement son avenir.
Arrivé à l'été 2017 à Chelsea, Antonio Rüdiger pourrait prendre le large après cinq saisons. En fin de contrat le 30 juin, le défenseur allemand quittera les Blues librement et gratuitement s'il ne prolonge pas d'ici-là. Une information qui n'aurait pas échappée au Real Madrid. En plus de Kylian Mbappé, le club emmené par Carlo Ancelotti aimerait boucler un coup XXL à 0€ avec Antonio Rüdiger. Toutefois, le pensionnaire de Chelsea jouerait la montre concernant son avenir.
Antonio Rüdiger joue la montre pour son avenir
Selon les informations de Sportitalia, le Real Madrid aurait un accord verbal avec Antonio Rüdiger. Toutefois, le défenseur de Chelsea n'aurait pas encore scellé son avenir pour autant. En effet, d'après le média transalpin, Antonio Rüdiger prendrait le temps d'évaluer toutes les autres offres. Ainsi, le protégé de Thomas Tuchel devrait sceller définitivement son avenir au cours des prochaines semaines.