Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Encore une chance pour Leonardo avec Thiago Alcantara ?

Approché par le Paris Saint-Germain, Thiago Alcantara se rapprocherait de Liverpool. Mais le PSG pourrait encore avoir une carte à jouer pour le milieu du Bayern Munich. 

Déterminé à renforcer le milieu de terrain du Paris Saint-Germain cet été, Leonardo multiplie les pistes. Ainsi, nous vous avons révélé le 1er aout dernier qu’une offre a été formulée pour Thiago Alcantara. Ce dernier ne souhaite clairement pas prolonger avec le Bayern Munich et devrait donc être vendu cet été. Pourtant, le club bavarois a récemment douché les espoirs de Leonardo et du PSG... révélant que Thiago allait rejoindre la Premier League ! « Je peux comprendre quand un joueur pense à partir » a expliqué l’entraineur Hans-Dieter Flick. « Thiago (Alcantara) a joué en Espagne pour le Barça et en Bundesliga pour le Bayern. Si aujourd'hui il veut jouer en Premier League, je le comprends totalement ». 

Liverpool ne souhaiterait pas payer 30M€ pour Thiago 

De plus en plus de médias annoncent un transfert quasiment bouclé pour Thiago Alcantara, à Liverpool. Pourtant, tout ne semble pas perdu pour Leonardo et le Paris Saint-Germain. Tuttosport annonce ce samedi que les Reds ne souhaiteraient toujours pas payer les 30M€ réclamés par le Bayern Munich. Du côté de Liverpool on se demanderait en effet pourquoi dépenser une telle somme... alors que Thiago sera libre de négocier avec le club de son choix, à partir du 1er janvier prochain. 

Articles liés