Après avoir facilité l’arrivée de Neymar en 2017, Pini Zahavi pourrait à nouveau donner un grand coup de main au PSG dans un gros dossier.
Inconnu il y a quelques années encore, Pini Zahavi est désormais l’un des acteurs majeurs de la planète. C’est notamment l’Israélien qui était derrière le transfert de Neymar en 2017 du FC Barcelone au PSG. Ayant donné un coup de main aux Parisiens, l’agent est désormais impliqué dans d’autres gros dossiers avec plusieurs clubs européens, mais aussi toujours avec le club de la capitale. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, Zahavi pourrait notamment permettre au PSG d’attirer Wilfried Zaha, attaquant de Crystal Palace. De même, ces dernières heures, il a aussi été annoncé que l’influent agent pourrait être au coeur du transfert de Tanguy Ndombele, lui aussi annoncé dans le viseur des champions de France.
Et maintenant David Alaba ?
Wilfried Zaha, Tanguy Ndombele… Pini Zahavi pourrait faire le bonheur du PSG cet été. Et cela pourrait ne pas s’arrêter là. En effet, à cette liste, le nom de David Alaba pourrait également se rajouter. Actuellement au Bayern Munich, l’Autrichien, qui n’a d’ailleurs plus qu’un an de contrat, n’a toujours pas prolongé. De quoi inciter les Bavarois à se préparer à un possible départ selon Kicker, en fixant un prix entre 60 et 80M€ pour le défenseur polyvalent, ciblé par Leonardo pour cet été. Et c’est au moment de ce départ que Zahavi interviendra puisque c’est lui gère les intérêts d’Alaba. D’ailleurs, comme le rappelle le média allemand, les relations sont bonnes entre l’Israélien et le PSG, ce qui pourrait aider au moment venu.