Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pini Zahavi prépare un nouveau très gros coup à Paris !

Grand artisan du transfert légendaire de Neymar au PSG en 2017, Pini Zahavi est toujours proche de la capitale et semble bien encore préparer un gros coup à Paris.

Trois ans après le transfert retentissant de Neymar, Pini Zahavi va-t-il encore faire les affaires du PSG ? C'est bien possible. Depuis l'arrivée de la star brésilienne à Paris, le super-agent israélien est très actif du côté du club de la capitale. Il a notamment facilité les vente de Lucas Moura et de Serge Aurier à Tottenham et tente aujourd'hui de placer Alex Telles au PSG. Mais ce dossier semble s'être refroidi pour le moment compte tenu des exigences du FC Porto qui pourraient pousser Leonardo à envisager la prolongation de Layvin Kurzawa. Mais Pini Zahavi a plus d'un tour dans son sac.

Ndombele, Telles, Alaba... Zahavi est partout !

Très présent en Angleterre, et notamment à Tottenham, Pini Zahavi pourrait notamment jouer les intermédiaires de luxe pour Tanguy Ndombele comme le révèle Le Parisien. Bien qu'il ne gère pas les droits de l'ancien Lyonnais, sa proximité avec la direction des Spurs est un atout très important. Autre dossier qui pourrait être piloté par le super-agent israélien : David Alaba. A un an de la fin de son contrat au Bayern Munich, le polyvalent international autrichien pourrait débarquer à Paris grâce à Pini Zahavi comme l'explique Kicker. Enfin récemment, la presse anglaise faisait état d'un intérêt du PSG pour Wilfried Zaha dont les droits sont gérés par... Pini Zahavi.

Articles liés