Certes, les transferts de Vitinha et Renato Sanches au PSG ne sont pas encore officiels, cependant, il se pourrait que tout bouge très rapidement. Et le conseiller football Luis Campos compterait bien boucler un troisième renfort en la personne de Milan Skriniar d’après la presse transalpine.
MilanSkriniar pourrait être la troisième recrue estivale du PSG. Bien que Vitinha et RenatoSanches ne soient pas officiellement les premiers renforts du ParisSaint-Germain, le10sport.com vous affirmait le 18 juin dernier que le transfert du Portugais était bouclé entre le PSG et Porto contre un chèque de 40M€. Toujours d’après les informations exclusives du 10sport.com, le PSG prépare une offre de transfert au LOSC après avoir ouvert le dialogue avec le clan RenatoSanches. Et après ? Il se pourrait que Luis Campos fasse marcher son réseau en Serie A et plus particulièrement du côté de l’Inter pour mener à bien l’opération MilanSkriniar.
#PSG sempre più convinto di andare all’assalto di #Skriniar già da questa settimana. Le differenze di valutazione non frenano i parigini che alzeranno la proposta per l’#Inter. https://t.co/r73uoip5hR
— Gianluigi Longari (@Glongari) June 19, 2022
Après Vitinha et potentiellement Sanches, Paris prêt à passer à l’attaque pour Skriniar ?
D’après les informations divulguées par GianluigiLongari, journaliste pour Sportitalia, le conseiller football du club LuisCampos et l’ensemble de la direction du PSG auraient pris la décision de passer à l’action pour ce qui est du recrutement de MilanSkriniar. Selon Longari, les décideurs du ParisSaint-Germain seraient tout bonnement persuadés qu’il est temps de partir à l’assaut auprès de l’Inter pour le transfert de Skriniar et cette opération en question devrait avoir lieu dès la semaine à venir. Et bien qu’il existe une différence de position sur la valeur marchande du Slovaque du point de vue du PSG et de l’Inter, le champion de France aurait la ferme intention de jouer sa carte à fond pour MilanSkriniar.